Lecture jeunesse offre découverte

La SRIAS a décidé de proposer la prise en charge des abonnements découverte lecture jeunesse en partenariat avec le groupe Bayard presse à hauteur de 30 € pour un abonnement par enfant pour une année.

Pour la SRIAS, il s’agit de développer l’apprentissage de la lecture et le goût de la lecture en dehors des offres de lecture dématérialisées existantes sur tablettes ou autres supports électroniques.

Liste des actions liées :

Conditions de l’offre :

Cette offre est subordonnée aux crédits délégués et pourra être interrompue dès l’enveloppe de crédits prévue consommée.

L’offre est réservée aux enfants des agents de l’Etat ou d’un établissement public conventionné avec la fonction publique ouvrant l’accès aux actions de la SRIAS.

Les enfants doivent être à la charge des agents (voir la/les déclarations de revenus et livret de famille), les petits-enfants ne sont pas concernés par ce dispositif.

Si les deux parents sont agents de l’Etat ou d’un établissement public conventionné ou l’un agent de l’Etat et l’autre agent d’un établissement public conventionné, un seul des deux sera pris en compte pour bénéficier de l’offre de la SRIAS (copie de livret de famille faisant foi).

L’offre est limitée à un abonnement par enfant. Si un agent à plusieurs enfants il pourra bénéficier de l’offre pour un abonnement pour chacun de ses enfants.

Les enfants ayant bénéficier de cette offre les années précédentes ne peuvent prétendre à une nouvelle offre. Si vous souhaitez renouveler un abonnement ou souscrire à un autre abonnement, nous vous invitons à consulter l'offre à tarifs préférentiels.

Avertissement :

Attention toute demande incomplète (justificatifs non transmis) ne sera pas étudiée.

La campagne de pré-inscription s'effectuera entre le 1er mars et le 15 mai 2024 Prolongation jusqu'au 26 mai 2024. L'abonnement souscrit débutera à compter du numéro de septembre 24.

Toutes les demandes seront étudiées (sauf si incomplètes). Une information sera transmise via votre dossier de pré-inscription (démarches simplifiées) fin mai/début juin 2024.

Paramètres d’affichage

Choisissez un thème pour personnaliser l’apparence du site.